Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
6 août 2007

mini album

J'ai enfin terminé l'album promis. En fait, c'est un scraplift à partir du supplément gratuit du n°10 de passion scrapbooking. J'ai trouvé l'idée vraiment super.

Il faut travailler sur du transparent. Moi j'ai fait cela sur du papier spécial rétro projecteur. C'est une matière pas vraiment difficile à travailler pour les découpes mais qui ne pardonne pas au niveau des bavures ! Il faut aussi avoir toujours bien à l'esprit que l'on travaille sur du transparent et que, fatalement, quand on tourne la page, on voit ce qu'il y a derrière !!!

J'ai aussi utilisé pour la première fois de la peinture "tulip" qui donne du relief et tient sur le transparent.

Voila,. C'était un petit album assez rapide et drôle à réaliser.P1010591

(Je n'arrive pas à envoyer les photos des pages intérieures. Je réessayerai demain. Désolée. D'ailleurs si quelqu'un peut me dire pourquoi ça marque "erreur, impossible d'envoyer ce fichier", cela m'aiderait bien)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop joli, j'adore!!!
A
Tres tres sympa, en plus la photo est bien prise.Dommage pour les pages interieures. Finalement j`ai vu que tu avais reussi a caser une grosse fleur noire!!Ca a l`air de faire bien!<br /> Maintenant tu dois commencer l`album rond? Quant a moi j`ai retrouve l`inspiration...c`est bon signe!
Visiteurs
Depuis la création 100 033
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité