Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
17 septembre 2007

Mini-album forme ronde (cd)

Bonjour,

Voici ma dernière création: un mini-album forme cd.

J'avoue que ce n'est pas très facile à faire: la forme ronde ma beaucoup génée.

J'ai utilisée 2 papiers fantaisies différents et un uni.

J'ai offert cet album à mon frère qui était ravi!

photo_perso_084     photo_perso_085   photo_perso_086

photo_perso_087     photo_perso_088     photo_perso_089

photo_perso_090    photo_perso_091        photo_perso_092

photo_perso_093     photo_perso_094        photo_perso_095

A cause du reflet de la lumière, quelques photos ne sont pas très nettes, désolé!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je suis entrain justement de voir pour faire mes faire part pour la naissance de mon 2ème enfant, je voudrais bien faire 1 faire part dans le style CD j'ai trouvé le fond mais je suis en train de voir car j'aimerai faire 1 disque qui s'ouvre en 2 pour laisser apparaitre le texte mais j'ai du mal à trouver des modèle de CD, vous pourriez peut être m'aider ?<br /> <br /> A bientot j'espère<br /> Houbi
D
très joli ton mini...
D
C'est très joli, bravo ! Et même si tu as eu du mal avec la forme ronde, le résultat en vaut la chandelle, c'est superbe !
M
tres jolie j aime bp
M
J'adOOOOre ! Et encore, c'est plus beau en vrai. Bravo Aurélie !
Visiteurs
Depuis la création 100 030
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité