Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
1 octobre 2007

Page 30X30 en noir et blanc

Il n'y avait que mon fils aîné qui n'avait pas sa page "sport". Pour faire ressortir le côté N et B, j'ai utilisé les sublimes papiers basicgrey (décidemment, je n'en sors pas...). Les photos ont été poncées et matées à la Stazon noire. Idem pour le rhodoïd sur lequel j'ai écrit le titre avec des Rubon.

P1020054

Bonne journée à tous. Moi, je dois retourner au travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très sympa. Je pense que ca doit encore donner mieux en vrai!!<br /> Les photos en N&B il n'y a rien de tel. Quant aux papiers...bravo MP et/ou bravo basic Grey!
Visiteurs
Depuis la création 100 012
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité