Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
16 janvier 2008

Le cotentin 2

Depuis la reprise du travail, c'est difficile d'être aussi productive que pendant les vacances. La page qui suit a été faite dimanche mais je n'ai pas pu la prendre en photo avant car, quand je pars le matin, il fait nuit et quand je rentre le soir, il fait encore nuit ! Et je n'aime pas prendre les pages au flash car cela dénature trop les couleurs. Que dire de plus à part que les papiers sont BG et que, si vous ne connaissez pas le Cotentin, n'écoutez pas les médisants (pluie, vent, froid...) et venez par vous même constater que c'est une région superbe avec des maisons et des paysages qui laissent coits ! Bien sûr, ceux qui aiment le "bling bling" seront déçus (je leur demande même de rester chez eux ou d'aller sur la côte d'Azur. Merci) mais les autres, ceux qui aiment l'authentique, les gens vrais,et bien manger VENEZ.

P1030633

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 033
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité