Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
30 janvier 2008

Mini-album 10X10 sepia pages1,2,3 et 4

Ca y est je m`y suis enfin remise!!! J`avais commence cet album avant ma grossesse et donc laisse en plan. Il faut donc que je le termine avant de passer a autre chose. Ce format est pas mal mais je pense vraiment que je vais avoir des problemes a fermer l`album, pourtant je ne met pas beaucoup d`epaisseur mais le livre en lui-meme (album en carton ponce) est assez epais.

HPIM2773

HPIM2774

HPIM2779

HPIM2778

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut aurély!c avec un grand plaisir que g découvert ton blog joliment illustré.on descendra vous faire un coucou ce mois ci en attendant je vs fais de gros bisous.ANGEL
M
J'aime bien les photos de ta fille surtout celle où elle est en colère. J'ai hâte de voir l'album fini (et en vrai !)
Visiteurs
Depuis la création 100 012
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité