Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
31 janvier 2008

Page rapide

J'ai réalisé cette page en à peine 30 minutes (hors choix du papier, ce qui est toujours très long pour moi. Généralement, je le choisis même la veille de faire une page comme ça, le lendemain quand je revois la composition, je sais si cela me plais vraiment ou pas. Un peu comme un vin qui aurait besoin de décanter ou quand on choisit un parfum et qu'on ne sait plus lequel choisir car le nez est saturé. Eh bien, cela me fait la même chose avec les couleurs, les motifs. Bref, désoloée pour cet intermède !  )

Donc les papiers sont de BG, les ornements Crate papers pour les bandes et les tags et l'alphabet de Creative imaginations.

P1030802

P1030801

Le journaling est caché là.

Bonne journée à tout le monde, il faut que j'aille au travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 029
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité