Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
22 février 2008

Week end en bretagne 3

Oh, la, la. J'ai craqué ! Je ne devais rien racheter avant d'avoir épuisé une partie de mon stock de papier... Mais vraiment, comment résister aux superbes papiers Prima marketing et Dream Street papers ? Sans oublier les rub-ons Daisyd's. C'est bon la honte ! Sur la page ci-dessous, j'ai aussi utilisé le papier Bohemia de MME.

J'ai commandé les papiers chez Stamp and Scrap. La livraison est rapide. Il n'y a pas énormément de choix de produits mais j'ai trouvé des marques inconnues ailleurs et il y avait presque tout en solde. C'est cool !

P1030950

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les photos sont reussies, tu ne pouvais faire qu`une tres belle page. Je comprend que tu ais craque sur le papier.<br /> L`idee de superposer les fleurs...TRES JOLI
Visiteurs
Depuis la création 100 012
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité