Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
15 juin 2008

Stage de scrap

Comme ma coblog-cataire vous l'écrivait, nous avons participé à un stage distress avec la très sympathique Carole Costes ( Vous pouvez voir une de ses créas dans le dernier Histoires de pages page 22). Nous avions un mini à réaliser de A à Z. Je n'ai toujours pas trouvé le temps de le terminer mais, je vous montre le matériel qui nous était fourni :

P1040815

P1040816

Recto-verso et vice et versa ! Voyons ce que chacune d'entre nous en fera ! J'ai choisi le thème du cheval (imposé par ma fille...) et, sans se concerter, Aurélie a choisi le thème ...du cheval aussi. On n'est pas copines pour rien.

J'espère qu'il va enfin pleuvoir : il devait tomber des cordes toute la journée et, en fait il fait beau. Cela ne m'arrange pas du tout : il faut qu'il pleuve pour que j'ai une bonne excuse de rester à la maison et SCRAPPER.

Bon dimanche à toutes, bonne fête à tous les papas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hate de voir ce que vous allez faire de ces jolis papiers !<br /> Biz<br /> Maïté
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité