Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
2 juillet 2008

Une 'tite dernière

Finalement, j'ai trouvé toute seule une idée. Mais c'est une carte très simple. Juste quelques petits strass verts pour relever.

P1040895

Le tapis de la salle sur laquelle je prends mes photos est le territoire réservé de mon gros chat noir. Qui s'approche de ce tapis doit impérativement lui faire des gratouillis. Ce qui explique la photo suivante : Réglisse m'a fait comprendre que je ne prendrais une photo correcte qu'après avoir payé mon droit d'utilisation du tapis !

P1040896

J'ADORE CE CHAT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop fort ton chat ! J'adore !! lol<br /> Il a des très jolies pattes ! mdr
Visiteurs
Depuis la création 100 027
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité