Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
14 février 2009

mes tites boîtes 2

Sur le même principe que "Mes p'tits boutons", voici "Mes p'tits sous" parce que, ça aussi, on en trouve partout. J'ai collé des pièces anciennes sur le couvercle et sur le côté.
P1060437

P1060438

Que de visites et de commentaires depuis quelques jours ! C'est sûrement grâce à Aurélie qui va sur les forums et qui laisse notre adresse un peu partout ! En tous les cas, c'est super. Merci à vous toutes pour vos visites et vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta boîe passion est très bien finie!! Tu as l'air de bien t'éclater avec tes boîtes de thé!!
Visiteurs
Depuis la création 100 012
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité