Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
2 avril 2009

Canvas

J'avais acheté un L pour scraper le monogramme du prénom de ma fille. Et puis, je me sentais limitée par le manque de place. J'ai essayé d'ajouter des bidules dessus mais ce n'est pas trop mon style. Et puis, il y avait ce canvas qui trônait, nu, sur le mur de ma salle en attendant que l'inspiration vienne. Elle est venue ce midi et cela donne ça :


P1060804

Bonne soirée et merci pour toutes vos visites. N'hésitez pas à laisser un petit com, cela fait toujours plaisir et nous donne vraiment la pêche pour continuer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton canvas, la photo de ta fille en noir et blanc est super jolie... <br /> Une petite question au passage : où as-tu trouvé le doodling vert ?<br /> <br /> A bientôt.<br /> Anaïs.
M
très joli canvas!
A
très joli!!! alors on se voit le 16 mai???
A
Waouhhh, tu n'as pas traîné dis donc !! Ca rend super bien!! Tu vas le mettre où?
Visiteurs
Depuis la création 100 030
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité