Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
9 avril 2009

Des ptites poulettes pour Pâques !

En me baladant sur ce blog  http://scrapucine.over-blog.fr/ (mais l'idée et le tuto viennent de Laurencehttp://missenscrap.canalblog.com/archives/2009/04/07/13299004.html ) j'ai trouvé ces petites poules très rigolotes. Le jour de Pâques je vais cacher des oeufs dessous pour mes enfants.

Capucine a choisit les papiers de sa poule et m'a (un peu) aidée!

HPIM4450

La poule pour Martin:

HPIM4451

HPIM4452

Publicité
Publicité
Commentaires
V
excellente ses petites poulettes!
F
tes poulettes sont extras.<br /> Bravo, et merci pour ton com.
M
trognottes ces petites poulettes, j'aime bien les papiers choisis par ta capucine bises mimi
M
C'est marrant car j'avais vu ces poulettes et je devais les faire. Elles sont très réussies et tes enfants doivent être très contents
M
Rho elles sont trop mimi tes poulettes !!
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité