Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
19 avril 2009

Carte d'anniversaire

Voici une petite carte que j'ai faite pour Marie car c'est son anniversaire aujourd'hui !!!

J'en ai profité pour utiliser la dernière combo de carnet de couleurs que voici :

combo

P1060894

Je me suis inspirée du tuto ici http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=314&Itemid=31

P1060895

Bonne fin de week-end à toutes....et merci pour vos derniers commentaires smiley_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte d'anniversaire scrapée !
A
Tres tres sympa cette carte !!!
E
Salut Aurelie...!! <br /> <br /> Petit message pour te dire que j'avaus mis en ligne la photo de ma carte d'anniversaire... si tu veux aller voir je te laisse le lien!<br /> <br /> http://ladanseusequiscrap.over-blog.com/<br /> <br /> Passe une tres bonne soirée!<br /> Bizzz!<br /> Emi
C
sympa les couleurs<br /> belle carte
E
J'adore le Format, et les couleurs sont hyper sympa... j'aime beaucoup et ca me donneplein d'idée pour la carte d'anniversaire de ma grande soeur!!<br /> <br /> Bon Dimanche!!
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité