Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
30 avril 2009

3ème tour du challenge inter-galactique!!

Bon je suis très contente d'avoir passé le second tour avec ma page sur le soleil (voir message un peu plus bas) et voici le sujet pour ce 3ème tour:

Nous voici donc sur Vénus, appelée aussi « la planète au manteau de nuages » : cette fois-ci, nous vous demandons de réaliser une page à dominante blanche et bleue avec 1 ou plusieurs nuages et des strass, sequins ou tout autre chose pourvu qu'on voit que sa brille puisque Vénus brille la nuit, elle est également appelée «l'étoile du berger »

Cela n'a pas été sans mal......le nuage m'a posé pas mal de problèmes (trop gros?Ou le mettre? En haut? de travers??????) lol......(merci à Fabienne et Marie pour vos petits conseils, ça fait toujours du bien d'avoir l'avis des scropines). Et vous ? J'ai hâte d'avoir vos avis!!!!

HPIM4524

Zoom......un peu plus près HPIM4528

HPIM4526

Ce sera tout pour ce week-end pour moi.......et promis je vous donne les résultats du challenge mardi normalement!

Bizz

Aurélie

ps: je tenais à souhaiter la bienvenue à Stéphanie, nouvelle abonnée au blog :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Aurélie,<br /> <br /> Très très sympa ta page! Sa mise en page est simple et cela fonctionne très bien! Tu as eu raison de placer le nuage blanc sous la photo, cela la met davantage en valeur je trouve...<br /> <br /> A très vite,<br /> Bises- Anaïs.
C
félicitations et bonne continuation<br /> tu es bien partie en tout cas ;)
A
très sympa cette page!
M
Bonne chance ! Mais avec la bouille de Martin, c'est déjà presque gagné.
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité