Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
3 juillet 2009

Blog candy de ma m'zelle panpan

"Un kit cadre transparent a Gagner

Salut les filles
pour le premier anniversaire de mon blog je vous propose de gagner ce kit cadre transparent
ima


J'ai réalisée ce cadre avec

imae



Pour tenter de remporter ce kit il suffit simplement de copier ce message,
de le coller sur votre blog (intégralement) avec le lien de cet article
et de venir mettre le lien vers votre blog en commentaire
et de vous inscrire a la newsletter
Tirage au sort le 15 juillet

Bonne chance a toutes
Bise"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop tard pour moi je rentre tout juste de vacances<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 033
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité