Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
6 juillet 2009

sketch carte

Voici un sketch de carte que j'ai trouvé sur le blog de "love'scrap", ça tombe bien car dans la prochaine swap à laquelle je participe il faut envoyer une petite carte scrapée.........

Voici le sketch: sketch_carte

et ma carte:   HPIM4708

Cela m'a aussi permis d'utiliser ces papiers que j'ai depuis hyper longtemps, bon c'est vrai que ce sont plutôt des couleurs d'automne mais tant pis!!!

Merci à toutes celles qui m'ont laissé des petits coms sur ma page précédente, cela m'a beaucoup touchée!

smiley_1422

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es en forme tout de suite ! J'adooooore ta carte.
P
Très jolie, j'aime beaucoup la coccinelle !
S
Un joli sketch que tu as su très bien interpréter! J'aime beaucoup les couleurs et les petits détails...<br /> <br /> Bon scrap'!<br /> Bises.
Visiteurs
Depuis la création 100 012
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité