Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
27 juillet 2009

Mini pour la meilleure copine de ma fille

Le 8 juillet dernier, ma fille Capucine avait invité sa meilleure copine d'école, Marie, à passer l'après-midi avec elle. Les 2 chipies étaient biensûr ravies, ce fut une très belle après-midi et j'en ai biensûr profité pour prendre quelques photos.....

J'ai ainsi terminé un mini que Capucine va offrir à Marie lorsqu'elle la reverra. Mais je crois que j'aurai du le faire en double!!!!(et oui Capucine voudrait le même, j'aurai du y pensé!!)

J'avais vu ce mini sur le blog de Taillefine, j'ai utilisé ENCORE la collection de papiers de chez Cosmo cricket:

DSCN0069

DSCN0075

DSCN0071

DSCN0072

DSCN0073

DSCN0074

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout! Et bienvenue à Bambou, une nouvelle abonnée.

J'ai passé une partie de l'après-midi à réaliser ce mini, du coup, je ne suis pas très en avance sur mon repassage, je file,bizzzzzzzz.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe, bravo !
M
j'adore ce mini, bravo!
M
Tu n'as pas chômé pendant que je parcourais les cimes du Puy de Dôme ! C'est très très joli ! Je comprends que tu craques pour ces papiers
C
trop mignon<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
S
C'est super mignon! Les couleurs sentent bon l'été et mettent bien en valeur tes photos...
Visiteurs
Depuis la création 100 012
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité