Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
31 juillet 2009

Absence d'Aurely

Coucou,

Juste un petit mot pour vous dire que je pars en vacances demain en Bretagne...j'ai hâte de prendre de beaux clichés avec mon nouvel appareil Appareils_photos_11et surtout j'espère avoir un peu plus de soleil qu'en Normandie!!!

Pas de scrap pendant une semaine!!! Mais je vais quand même acheter le dernier H de pages, histoire de ne pas perdre le fil..

Normalement Marie prend le relais pour la MAJ du blog car elle rentre de vacances demain d'Auvergne et je suis sûre qu'elle aura de magnifiques photos à vous montrer...

En attendant je vous souhaite un très bon week-end,

smiley_bisou

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Passe de jolies vacances Aurélie!! Je viens d'acheter le dernier HDP, il a l'air TOP ;) Que rêver de mieux comme lecture qu'un bon magazine de scrap' les doigts de pieds en éventail?!<br /> <br /> Scrap' bises,<br /> Anaïs.
B
bonnes vacances alors!
C
bonnes vacances<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Bonnes vacances ;-)<br /> Amitiés***
Visiteurs
Depuis la création 100 029
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité