Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
8 août 2009

Aurélie, le retour!

Coucou,

me voici tout juste rentrée de vacances et je suis déjà en train de vous dévoiler quelques clichés pour de futures réas de scrap!! Beaucoup d'inspiration pendant ces vacances.

Nous rentrons donc de la Côte d'Armor où malheureusement, nous n'avons pas beaucoup vu le soleil mais nous avons pu visiter de très beaux sites et aussi assister à quelques fest noz!

Notre gîte était à quelques kilomètres de cette fameuse maison entre les rochers.

DSCN0096

Capucine en train de déguster une bonne glace sur la plage de Perros Guirrec.

DSCN0149

Martin sur la plage de Gouermel, à 50 m du gîte.

DSCN0157

Enfin nous 4 sur le site du Gouffre.

DSCN0105

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahhh, je connais très bien cet endroit, j'y suis allée étant petite! Je crois même encore avoir une photo de cette fameuse maison! Tes photos sont magnifiques, en particulier celle avec ta puce, je trouve les couleurs très intéressantes...<br /> Que de belles pages en perspective ;)<br /> <br /> Bon retour donc et à bientôt,<br /> Bises.
C
sympa
B
Chouette les photos!
Visiteurs
Depuis la création 100 012
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité