Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
11 octobre 2009

Rangement du petit matériel de scrap

1- Répérez dans la chambre d'un de vos enfants, une boîte de légo (ou autre mais avec cases et poignée)
2- Volez cette boîte. Pour cette étape, il y a deux écoles : celle qui consiste à assumer son geste ("j'ai besoin de ta boîte") et celle qui la joue sournoise ( " Tes légos sont toujours mal rangés ! Regarde, si tu les mets tous dans ton tiroir, cela sera beaucoup plus pratique !)

P1080012

3- A ce stade, ne culpabilisez pas ! Dites vous que vous leur faites payer, par avance, le jour où votre fille prêtera votre rouge à lèvres Chanel à sa copine qui a un bouton d'herpès ou votre fils transformera votre salon en plancher ciré en terrain de polo après l'orage !

4- Donc, revenons à nos moutons. Tout va bien et vous avez en votre possession une vilaine boîte - et un petit sourire sournois sur les lèvres - . C'est alors qu'entre en jeu LA bombe de peinture pour carrosserie. Moi, j'ai laissé faire mon mari parce que cela ne sent pas très bon... Pour la couleur, je n'ai pas choisi : c'était un restant .

P1080013

C'est très pratique car, depuis, je n'étale plus tout sur la table.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mdr le rangement des légos, les miens ont pris l'option par terre (en vrac on marche dessus, mais il parait qu'ils ne peuvent rien construire si ils ne les voient pas étalés !), par contre jamais vu ces boîtes à légos, tu les trouves où ?
L
Excellent et j'adore ton humour !!!!<br /> Merci pour ce moment <br /> Biz
C
moi c'est avec une boite à outils qui ressemble à celle-ci<br /> :o)
P
Très bonne idée !<br /> Bises
B
ne culpabilises pas! C une trés bonne idée: normal je n'ai pas encore d'enfants, dc ça ne me pose pas trop de pb (^,^) hahaha... et puis un chambre d'enfants rangée ça existe vraiment?!? alors un peu + ou un peu - !!!! et puis noir, tu pourras pt etre y rajouter de la déco scrap dessus, si tu m pas trop le noir, non?
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité