Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
2 novembre 2009

Scraplift

Sur Lov'scrap, Jessy nous propose le scraplift d'une page de Sandrine Vachon que voici :
vachon

Et ma page, que voilà :
P1000216

La photo est prise au flash : le résultat est toujours moyen. On voit même mes tracas de doigts !
Toujours pas de nouvelles de mes tampons... mon "gros" projet est en stand by. peut-être demain...
Bonne soirée à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est très réussie, Bravo !
P
Jolie page fraîche et dynamique ! Bises
C
jolie version<br /> je la trouve d'ailleurs plus sympa que l'originale :o)<br /> mais chutttttttttt en effet car je craque pour tes papaiers
A
ouhh c'est mimi comme tout!!
Visiteurs
Depuis la création 100 033
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité