Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
18 novembre 2009

Babioles pour Noël

Bonjour,

pour continuer dans notre lancée sur les petites réas pour Noël, voici la boule en papier. C'est super facile à faire, un jeu d'enfant: C'est d'ailleurs Capucine (4 ans) qui s'y est collée!!

DSCN0556

J'ai trouvé le tuto sur le forum de scrap à la carte.

Puis le fameux berlingot (je pense que vous allez bientôt en voir d'autres ;-DMarie_0). Je pense que je vais en faire pour chaque invité sur la table du réveillon de noël. Tuto trouvé sur le forum de Swirldcard.

DSCN0558

Volià c'est tout pour aujourd'hui. J'espère bientôt avoir plus de temps pour commencer mon mini album "automne".

A bientôt, Aurely

cloche_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est génial ce calendrier de l'Avent: avec tous ces petits berlingots ... superrr.<br /> <br /> Quant à la boule de Noël, simplicité rime ici avec beauté et bravo à ta Capucine. On peut le trouver où ce petit tuto (si on ne fait pas partie du forum).<br /> biz
C
zoliiiiiiiiiiiiiii
S
Très chouettes ces réas de Noël... <br /> <br /> Bises.
C
super la boule de noel!
A
très joli tout ça
Visiteurs
Depuis la création 100 029
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité