Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
18 novembre 2009

Calendrier de l'Avent

Cette année, j'ai préparé un calendrier de l'Avent un peu spécial pour mes élèves. Nous ne décompterons pas les jours jusqu'à Noël mais jusqu'aux vacances et, tous les matins, un élève tiré au sort,viendra prendre le berlingot correspondant au numéro du jour. Dans chaque berlingot, il y a une petite boîte de smarties. Je ne sais toujours pas trop comment je vais présenter tout cela : certainement accrochés sur un fil avec une épingle à linge.
Ma collection de berlingots :

P1000004


Deux berlingots au hasard :

P1000005


P1000006


C'est là que j'ai été bien contente d'avoir la cuttlebug et les nestabilities pour la découpe des ronds !
J'espère que mes petits loulous seront contents. Si j'y pense, je ferai une photo de l'installation des berlingots dans la classe, mais, d'ici là, je risque d'oublier -lol-
Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, très jolie idée ! Vous allez faire des heureux !😉 Pourquoi ne pas ramasser une branche et nouer les berlingots au bout d un ruban ? Les berlingots seraient suspendus, ce serait très sympa ! 😉☺
A
tres sympa ce calendrier<br /> il n a pas l air tres complique pour des debutantes!!
C
belle idée ces berlingots
S
C'est adorable comme idée ! Que j'aurais aimé être dans ta classe lol
A
et bien quelle chance ont tes élèves!!!
Visiteurs
Depuis la création 100 029
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité