Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
11 décembre 2009

Berlingot + carte

Bonjour à tous....depuis le temps (et oui je viens de voir que notre dernier message date du 29 novembre :-(

Mais on est tous plus ou moins occupé en cette fin d'année:

- achats de noël

- préparatifs des fêtes

- boulot

- salle d'attente comble pour se faire vacciner (enfin ça c'est ce que j'ai entendu;-D)

Bref, pas le temps de scraper. J'ai seulement réussi à faire un berlingot (rempli de daims) + une carte assortie pour que Capucine l'offre à sa maîtresse la semaine prochaine. J'ai lifter la carte à partir d'une carte sur le forum C&S. Voici le résultat:

003

Vous reconnaissez sans doute la collection de Noël "Toga". J'ai encore pleins de berlingots à faire car j'en fait un par invité sur la table du réveillon de Noël...

En attendant, à bientôt

Aurely santy_pere_noel_ani

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très classe<br /> jolis papiers<br /> belles harmonie
B
vraiment trés joli. biz
M
C'est très jouli.
P
J'adore cette collection de papiers et tu en as fait quelque chose de très beau.
A
super joli tout ça ! et oui pas trop de temps à l'approche de noel!!!comme beaucoup d'entre nous!
Visiteurs
Depuis la création 100 029
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité