Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
13 décembre 2009

Rattrapage...

J'ai réalisé cette page pour participer à un sketch sur un forum mais cela fait tellement longtemps que je ne sais plus où c'était ... La seule contraire était de prendre une grande photo.La mienne n'est pas assez grande mais je l'aime bien. Elle est liée à un très bon souvenir : une belle promenade sur la côte de la Hague et notre rencontre avec les chèvres sauvages. Le bonheur est fait de choses toutes simples.

P1000063

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle réalisation<br /> j'adore la photo des chèvres
A
ouah ces couleurs cette page trop belle!
Visiteurs
Depuis la création 100 012
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité