Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
19 décembre 2009

Carte cadeau

Bonjour,

me revoilà avec une petite pochette pour ma nièce. Je lui glisserai de l'argent à l'intéreur. C'est très rapide, j'ai repris l'idée ici http://cathygel.canalblog.com/ merci!!

DSCN0627

DSCN0624

DSCN0625

DSCN0626

Vraiment désolé pour certaines couleurs des photos mais la lumière naturelle est un peu spéciale avec cette neige..

@ +

Aurely

cloche_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mais j'ai raté plein de truc! tjs aussi jolie tout ca!<br /> Bon Noel
M
C'est très réussi
C
Ton porte carte est très joli!<br /> Scrapbises
Visiteurs
Depuis la création 100 033
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité