Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
7 janvier 2010

Mini "My best friend" Suite et Fin

Bonjour,

me revoilà avec la suite et la fin de ce mini qui a reçu un très bon accueil de votre part!! Merci à toutes pour vos messages, je suis très contente ;-D

Deux pages sur le toboggan car qui dit aller au sqaure passe forcément par la case Toboggan:

DSCN0726

DSCN0727

Et la dernière page où on peut voir que les 2 copines sont très liées lol :

DSCN0728

Comme couverture pour protéger cette dernière page, j'ai tout simplement pris un bout de plastique (ou plexi) rigide :

DSCN0729

Voilà !!! Merci d'être resté jusqu'au bout de ce long message!

A très vite sur vos blogs ou sur celui-ci...bizz

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très rigolo comme mini<br /> superbe<br /> bravo<br /> mary60
M
Superbe, j'aime bcp!!! je le trouve très beau!!
C
trop mignon<br /> un beau souvenir pour plus tard
Visiteurs
Depuis la création 100 030
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité