Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
8 janvier 2010

Quelques cartes

Bonjour,

toujours autant de neige par chez nous....on est pas habitué à ça et on a bien du mal à vivre normalement !! Mais bon les enfants profitent bien  !!

Et moi, ben quitte à être cloîtrée chez moi, autant en profiter pour scrapper.....2 anniversaires à souhaiter pour janvier, voici ce que ça donne:

DSCN0757

Celle-ci plus rétro que j'ai faite pour ma tante qui va bientôt prendre 60 ans (sketch pris sur Scrapàlacarte) :

DSCN0761

Pour finir une photo de mes enfants avec leur bonhomme de neige:

DSCN0740

Bonne fin de journée, bizzz

Aurely

neige

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes bravo MD
M
En fait, j'avais vu les cartes mais je n'avais pas du tout percuté qu'une d'elles pouvait être pour Lulu ! En tout cas, elle est très jolie.Merci pour elle
C
et bien dis donc quel neige!<br /> je viens de faire un article avec la neige chez nous ;)<br /> <br /> superbes cartes
C
cool les 2 frimousses dans la neige<br /> et bravo pour le bonhomme de neige :o)
A
superbes cartes! et tes loulous sont trop mimi à côté du bonhomme de neige!
Visiteurs
Depuis la création 100 029
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité