Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
13 janvier 2010

Le retour

Vous avez dû croire que j'étais partie vivre sur une île déserte... En fait, mes fiches cuisine à scraper me prennent beaucoup de temps et, comme je ne vais pas les mettre sur le blog car c'est un peu répétitif, ceci explique que je produise moins de pages. Bref, cet après-midi, grâce à la neige qui m'empêche de sortir, j'ai pu me poser un peu et faire une page. La voici :
P1000329
J'adore ce papier de chez Cosmo Cricket. Le petit arbre est de Maya Road qui propose toujours des chipboards très sympas.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme quoi la neige a du bon pour les scrappeuses !... Jolie page, toute simple !
S
Jolie MSP,une belle harmonie des couleurs,ta page est très jolie bravo!!!!
J
J'aime beaucoup ta page, clean et simple, et le chpboard est en effet extra!
S
J'aime beaucoup cette simplicité ! et la touche petit arbre : j'adore !!!
A
Jolie page de tes 2 filles!
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité