Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
7 février 2010

Mini-album "Neige et petits monstres"

Bonjour,

journée intensive hier: je suis allée à la crop animée par Marie-Nicolas où l'on devait réaliser entièrement un mini, bref, c'était génial, cela m'a beaucoup plu et je suis plutôt contente du résultat.

Pas mal de tâches d'encre et de peinture; de l'alu; choses que vous ne voyez pas trop habituellement sur ce que je fais mais ça change et avec les couleurs vives ça reste assez sympa. Bref, je vous montre vite car il y a beaucoup de page (l'album contient 18 photos!).

DSCN0836

Sans_titre_1

2

Sans_titre_3

Sans_titre_5Sans_titre_4

Sans_titre_6

Sans_titre_7

Sans_titre_8

Sans_titre_9

Sans_titre_10

Sans_titre_11

Sans_titre_12

Sans_titre_13

Voilà c'est fini! Merci d'être resté jusqu'au bout...c'était un peu long!! Mais j'espère que cela vous aura plu..

Bon dimanche, bizz

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est très sympa ce mini, c'est vrai qu'il fallait illustrer ses photos de neige qui ont été pour le moins assez exceptionnel cette année.. bravo le contraste entre les couleurs des papiers et le froid des photos est très sympa.<br /> A+
E
Quel talent! C'est vraiment super sympa et puis les photos sont trop mimi. Les couleurs sont super enfin bref super résultat!
S
Très joli travail ! Je trouve que les effets de patouille et les couleurs des papiers vont très bien avec tes photos. <br /> <br /> Bises- Anaïs.
P
Ton album est très sympa. Ces papiers mettent parfaitement en valeur tes photos de neige. J'adore ! Bises
M
T'es super rapide pour le mettre sur le blog. J'ai fini le mien cet aprèm. J'ai même utilisé le reste des papiers pour mon carnet de régime.
Visiteurs
Depuis la création 100 012
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité