Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
17 mars 2010

Mini colimaçon

J'ai pris l'idée dans le magasine Esprit scrapbooking de décembre/janvier 2010.

P1000610


Cela fait longtemps que je veux m'y mettre mais il me manquait les photos (il m'en manque encore...). Bref, aujourd'hui, c'était fabrication de la structure
J'ai modifié un tout petit peu le modèle : j'ai renforcé les charnières avec du kraft autocollant
P1000611

Puis, tout est recouvert de kraft
P1000612

Les petits panneaux servant de tranche sont recouvert du même papier
P1000614

Voilà. Ce soir, je m'occupe des "grands panneaux".
Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai pas encore testé mais l'idée me plait bien<br /> j'ai hâte de vir la suite<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
c'est bien tentant<br /> bizzzzz
M
moi aussi j'adore ce mini.. j'ai moi aussi envie de le réaliser depuis déjà un p'tit moment!<br /> j'ai hâte de voir ton mini fini!<br /> bise<br /> milie
Visiteurs
Depuis la création 100 029
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité