Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
31 mars 2010

Paniers pour Pâques !

Les voici enfin terminés mes petits paniers!! En plus ils sont déjà garnis....

J'ai utilisé la collection "Poulette" de chez Swirlcard et Marie m'avait gentiment prêté sa Scor-pal, du coup en 1 heure tout était fini!

DSCN0910 DSCN0911

Après ce format plutôt carré, voici la version rectangulaire:

DSCN0912

DSCN0913

Et un petit dernier que j'offrirai à la fille de mon Ass Mat:

DSCN0914

A bientôt, bizz

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement ! ils sont sublimes !! un grand bravo !
C
les enfants vont êtres ravis<br /> bien vu :o)
P
C'est superbe !
A
et bien c'est carrément trop beau!!!
M
Pas de com; pour les paniers : déjà dit. Mais tu as bien bossé pour la bannière et le fond est moins triste.A demain
Visiteurs
Depuis la création 100 029
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité