Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
2 avril 2010

Quand je serais grande.....

Bonjour,

Comment ça va en cette veille d'un long week-end de 3 jours?

J'espère que vous chercherez les oeufs de Pâques sous le soleil! En tout cas moi j'espère qu'il y en aura du soleil afin de prendre quelques clichés.....

Cette fois-ci une page plutôt clean & simple avec une photo de Capucine entrain de poser devant le château des Ravalets à Tourlaville.

princesse

DSCN0916

DSCN0915

C'est tout pour aujourd'hui,

Bon week-end, bizzz

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très jolie page, la photo est superbe et bien mise en valeur.. bravo!
K
Wahouuuuuuuuuu!!<br /> J'adore ta page!<br /> Tout est extra... photo, couleurs, papiers et mise en page...!<br /> Une réussite..............<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Ta page est superbe, tout comme la nouvelle bannière. Bon week-end.<br /> Bises
A
superbe page
Visiteurs
Depuis la création 100 012
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité