Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
26 avril 2010

Agenda de Marie

Je sais, je sais, ce n'est pas commun de commencer un agenda au mois d'avril... mais celui-ci est plus pratique que celui que j'avais précédemment. Je n'ai donc pas résisté à un petit changement.
P1000835

P1000836

Le marque page est fait à partir d'une fleur en carton Maya Road. Je l'ai passée à la Dabber turquoise puis à la Glossy accent, recto-verso. Avant que cela sèche, j'ai mis des petits strass.
P1000837

Voilà, je suis contente de moi ! C'est déjà ça..hi,hi,hi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Peux tu me dire où tu as trouvé l agenda, l intérieur. Merci.
K
GENIAL!!!<br /> Je l'adooooooooooore, cet agenda...<br /> <br /> Déjà... je trouve ça... follement original de le préparer en avril (hi, hi, hi!!!).... et puis... surtout je le trouve magnifique...<br /> Papiers, couleurs, mises en page...<br /> C'est extraaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!<br /> Bravoooooooo à toi!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
superbe !!!
A
très joli
A
Oui très chouette même en vrai lol
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité