Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
13 mai 2010

Scrap et cuisine de Marie

Connaissez-vous mon autre une de mes autres passions ? C'est la cuisine et en particulier la pâtisserie. J'adore tripatouiller les sucres, beurres, chocolats ou autres choses diètétiquement incorrectes. Aujourd'hui, j'ai pu associer le scrap à la cuisine  : j'ai tout simplement utilisé mes tampons pour décorer . Je suis assez contente du résultat et je pense que c'est une recette qui pourra avoir sa place à la fin d'un repas un peu "gastronomique" .
Voici mes petits. J'en ai fait deux versions mais rien ne m'arrêtera plus après ce coup d'essai !!!

P1000901


P1000903

Pour les gourmandes curieuses : il s'agit d'un bavarois à la fraise sur moelleux à la pistache. Cela fait une semaine que cette recette me trotte dans la tête mais j'avais besoin de régler quelques détails techniques. La nuit portant conseil, c'est fait !
Reste une inconnue : est-ce bon ? Nous le saurons demain.

Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super beau!
F
Je crois que je vais m'intéresser de plus près au scrapcooking!!! Tout cela me semble délicieux et c'est si joli! Bravo!
C
gourmandeeeeeeeeeeeeeee
A
AHHHH je veux goûter !!!
P
En tous cas, c'est très appétissant ! Bises
Visiteurs
Depuis la création 100 033
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité