Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
18 mai 2010

Une page de Marie

Allez hop, je me lance dans la couleur ! Ce doit être l'effet des anti-inflammatoires... il faut dire que les papiers Cosmo Cricket sont superbes et que cela m'embêtait d'en cacher la moitié

Pour le sketch, j'ai pris l'idée sur ce blog : http://scrapodile.canalblog.com/
Voilà le modèle :
53048715_p

Et voilà ma page :

P1000936

Bonne journée à tous . Si mon dos le permet, j'ai encore quelques idées à réaliser...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta version ! J'aime beaucoup.
A
trop jolie page bravo
S
Elle est très jolie ! Bises
A
Ouh c'est joli !! Dis donc tu te laches au niveau des couleurs, ça rend très bien !
C
qu'elle est belle cette page <br /> bravoooooo
Visiteurs
Depuis la création 100 029
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité