Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
17 août 2010

Encore un carnet

A la suite du premier carnet, il restait beaucoup de feuilles. Un autre carnet s'imposait donc :
P1010999

P1020002

D'un autre côté, j'ai continué mon travail sur mes recettes de dessert. Cette fois, je suis à jour ! Voici quelques unes de mes fiches :
P1020003

P1020004

P1020005

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout. Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le carnet est très sympa, quant à la boîte à recettes, j'y jetterai bien un oeil ! Bises
S
Tres sympa ! j'aime beacoup ta boite à recette.<br /> bises
A
Joli carnet! Il t'en a fallu du temps pour ta boîte à re7 mais le résultat est superbe, bravo à toi!
M
Que de bonnes idées ! Ce carnet est tout aussi beau que le précédent ! J'adore cette collection de papiers ;-)<br /> Et ta boîte à recettes est superbe !<br /> Bisous
C
tes carnets sont jolis et les appiers trop craquants<br /> bravo pour les fiches recettes
Visiteurs
Depuis la création 100 029
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité