Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
7 septembre 2010

Merci

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci à toutes nos fidèles abonnées, les plus anciennes (CKarine, Peg, Cassiopé, Scrapiatella....) comme les" petites nouvelles"  (Scrapdebo, Christel, Mary...) qui nous laissent des commentaires toujours très sympathiques et qui nous motivent plus que tout ! On ne vous le dit pas assez : MERCI ! Merci aussi à celles qui passent sur le blog régulièrement avec discrétion lol

Ce post aussi pour vous annoncer que ma chère co-blogataire Marie et moi allons participer à  cette crop :

crop

Et oui c'est dans la Manche pour une fois ! Et je pense qu'on va bien s'amuser mais aussi que cela va être intensif! J'ai hâte ;D

En attendant, je vous souhaite une excellente fin de semaine,

Bizz, Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci mais c'est un plaisir de te lire. Bonne crop !<br /> <br /> Bises
C
merci pour ce clin d'oeil c'est normal de faire vivre le blog des scrapines <br /> ça fait tjs plaisir<br /> et super cette crop vous aller vous ECLATER<br /> bizzzzzzzzzzzzz
M
Nickel ton message
A
quelle chance! de participer à cette crop! finalement la Manche se réveille un peu!!!!!!!!!!<br /> moi je suis bien contente d'avoir retrouvée ma Bretagne!!!
Visiteurs
Depuis la création 100 029
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité