Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
12 septembre 2010

Carte anniversaire

Bonjour à toutes,

J'espère que vous passez un bon dimanche sous le soleil comme ici en Normandie (si si c'est vrai !). Et pendant la sieste de mes petits j'en profite pour faire une carte assez rapide d'après un sketch de......saisplustropquipardon.

carte

Réalisée avec les beaux papiers automnales de chez Imaginisce.

Et maintenant je vais pouvoir préparer tout mon matos pour la crop de dimanche prochain : quelles photos choisir? Ca va me prendre un bon moment je pense !

En attendant, bonne fin de journée!

Bizz, Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est toute belle.<br /> Bises
A
très jolie carte!
C
coucou Aurélie !!<br /> félicitations pour cette carte très simple et très sympa.<br /> tu ne débrouilles comme un chef !!<br /> bisous<br /> ta NSP cassiopé
P
Très jolie carte ! J'adore les motifs des arbres. Tu en as de la chance d'assister à cette crop !<br /> Bises
M
Très jolie. Les papiers sont sympas et j'aime ton "jesaisplus..." J'ai hâte de te voir et de scraper ensemble !
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité