Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
14 novembre 2010

Gri-gri

Pour une amie très chère à mon coeur qui va devoir bientôt affronter une date difficile, j'ai fabriqué un "petit" porte-clé. Cela n'enlèvera pas le chagrin, mais c'est toujours réconfortant de savoir que quelqu'un a pensé très fort à vous.
Comme elle bricole pas mal de ses mains (broderie, patchwork), j'ai trouvé des éléments qui rappellent cette activité. L'idée vient d'un "Esprit scrapbooking"

Le gri-gri complet
P1020548

Finalement, cela fait un gri-gri assez gros, en particulier à cause de la mini pelote de laine mais, tous les éléments peuvent se désolidariser. Cela peut donc faire 2,3 ou même 4 porte-clés
En détail maintenant.

Le nécessaire à couture
P1020549

La fleur/bouton en tissu
P1020550

Les minis bobines en bois (j'adooore). Je les ai recouvertes de fil à broder collé à la glossy accent
P1020551

Et enfin, la mini pelote de laine. Le ruban, "comme à la campagne", est lui aussi collé à la glossy. Je ne m'en servais pas comme colle avant, mais c'est super pratique et costaud.
P1020552

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau ce gri-gri !!!<br /> Bisous
P
Très joli ce grigri. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ton amie. Gros bisous
K
Je craque... devant ce "gri-gri"!!<br /> Quel adorable cadeau.........<br /> Aaaaaaaah, ces p'tites pelotes ;-))))))<br /> Ton amie sera très touchée, j'en suis sûre....<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
tout mimi ;o)
A
Je suis sûre que ça fera plaisir, il est superbe ton gri-gri, bizzzzzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 029
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité