Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
29 décembre 2010

Bientôt 2011 ...

Et pour affronter cette nouvelle année, un outil indispensable pour la plupart d'entre nous : un AGENDA biensûr !

zoom

1__2_

2

3

4

Comment ai-je fait ? J'ai tout simplement enlevé la couverture d'un agenda O....D (pour ne pas citer la marque!) et l'ai remplacé par ce papier vert, une bonne couche de double face, quelques décorations, et le tour est joué (30 min env, c'est rapide!).

Bonne fin de semaine, bises

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa cet agenda
M
Tu m'as grillée... le mien n'est toujours pas fini. Bravo, c'est sympa par contre, la marque, j'ai pas trouvé de quoi il s'agit...
J
il est super jolie ton agenda,ton papier c'est quelle marque j'aime beaucoup
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité