Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
28 février 2011

Nouvelles recettes

Nous ne nous sommes pourtant pas donné le mot avec Aurely, mais nous sommes toutes les deux dans le même thème !

Voici mes dernières recettes testées et approuvées. Elles ont donc le droit de figurer dans ma boîte de recettes sucrées. Mais avant, elles doivent passer par la case "scrap".

Je vous recommande particulièrement cette recette de cupcakes. Ce sont les meilleurs que j'ai goûtés. Il n'y a même pas besoin de mettre de glaçage dessus. J'en referai avec un soupçon de zestes de citron. Par contre, il vaut mieux ne pas avoir trop de cholestérol !

P1030372

Une recette qui marche très bien auprès des ados (et de mon groupe de motards) mais qui coule un peu.

P1030374

La dernière est un eratz de Bounty. Moins bon que les originaux. Mais je ne désespère pas de trouver le "je ne sais quoi" qui améliorera les choses.

P1030376

Bonne journée et merci pour vos petits mots.

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm<br /> cela valait bien ces jolies pages
M
pourquoi je suis passée ici moi lol!<br /> 1er mars est censé être le premier jour de mon énième régime lol!
A
c'est très chouette! et je vois que tu as trouvé de quoi utiliser la dernière collection de mani!!!
A
Ouh,trop beau et bon ....je ne connaissais pas les allumettes cacahouettes.....ça doit être terrible!!!! C'est un tampon le fait maison?
J
merci pour ses bonnes recettes ma belle,je ne suis pas très sucré je note surtout pour la famille
Visiteurs
Depuis la création 100 029
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité