Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
7 mars 2011

2 nouvelles cartes

Bonjour,

Il fait un super soleil aujourd'hui, c'est cool pour les vacances (une pensée quand même pour ceux qui bossent !).

Je vous montre une carte faite (je suis assez contente de moi) pour ma nièce (pour Fab: Léa) :

SDC12202

SDC12203

Et la deuxième, j'ai voulu reprendre le même sketch mais en rectangulaire, mais je m'aperçois que le ruban ne fait pas terrible!

SDC12204

SDC12205

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Oups : j'allais oublié de vous dire où j'avais eu le sketch c'est ici.

A bientôt

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... et j'ai toujours su que tu étais une artiste.<br /> Quelle créativité ! C'est super beau. Bravo.<br /> Gros bisous à toute la petite famille de la part d'une fille qui a suivi son amoureux à Caen...
M
Je préfère la première. La seconde fait plus triste mais il est vrai que les couleurs sur le net... Bon courage pour demain.
M
Elles sont très jolies ces cartes ! Des combos doux et de saison...<br /> Bises
C
Voilà deux jolies cartes.<br /> Merci d'avoir encore une fois participé.<br /> A très bientôt
F
Jolies cartes: heureusement que tu as retrouvé ton beau papier !!!!(1ère carte).<br /> Pour la deuxième, un petit effet couture haut en couleur sur le bord du ruban à rajouter peut-être???
Visiteurs
Depuis la création 100 030
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité