Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
21 mai 2011

un mini riquiqui + surprise

Toujours branchée sur le forum Swircards, j'ai réalisé ce mini en suivant un tuto.

Il fait 9cm de haut sur 7 de large et peut se glisser très facilement dans un sac à main.

P1040189

P1040190

P1040191

Ouverture de l'album central

P1040192

P1040193

petite modification apportée au modèle : j'ai collé les 2 pages de façon à pouvoir y insérer une cartounette pour une photo supplémentaire

P1040194

P1040195

Livret de droite en accordéon

P1040196

P1040197

Alors là, les plus perspicaces d'entre vous ont remarqué qu'il n'y avait pas de photos.

Les plus magnanimes (ou celles qui ne me connaissent pas!) se disent que je vais sûrement les mettre plus tard car je n'ai plus de photos de mon chien.

Mes très chères et sarcastiques amies (qui se reconnaîtront !), elles, pensent que j'ai encore râté un truc ou que j'ai abusé du punch...

Que nenni : c'est ça la surprise (mais non, j'ai pas arrêté le punch...) !

Et oui, j'offre ce mini par tirage au sort dimanche 29 mai.

(Ma mégalomanie étant encore à peu près contenue, je n'ai pas voulu vous offrir des photos de moi ! ). Pour celles qui sont intéressées, vous laissez un commentaires à ce post et ...vous attendez qu'une main innocente vous désigne. Ah, j'oubliais : les abonnées auront une chance de plus que les autres.

Bises à tous

Marie


Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est magnifique ce mini riquiqui,j'aurai bien aimé l'avoir,j'ai les photos qui iront parfaitement avec...
C
merci pour ce jeu et ce cadeau fort joli et sympa
F
Trés sympa ce mini tout mini!!
O
quel joli mini! où trouves-tu le temps et l'inspiration pour faire de si jolies choses???<br /> bravo!
M
Je vais également tenter ma chance, sans grande conviction, hein ! puisque je ne gagne jamais ^^<br /> mais sait-on jamais !! <br /> Je trouve ce mini super joli, avec de jolies couleurs et très pratique aussi pour emmener partout, tu l'auras compris je penses... je l'aime bcp !! :) <br /> merci pour cette gentille idée !! <br /> Bon bah j'ai plus qu'à souhaiter bonne chance à toutes et à croiser très fort pour être l'heureuse gagnante !! :D <br /> j'en fais trop ?! Ok je sors !! => lool
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité