Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
5 juin 2011

Page blanche

L'association de loisirs créatifs de Querqueville organise tous les ans une exposition avec les travaux des différentes sections. Pour la section scrap, nous avons choisi de présenter des pages monochromes. Chacune a donc choisi sa couleur. Pour moi, ce sera le blanc. Cela m'a fait un peu peur au début mais les idées se sont inflirtrées dans mon esprit durant cette semaine et, finalement, quand je me suis mise au travail, je n'ai eu aucun problème. Bon, j'ai un peu triché car il y a du blanc...foncé. Mais je vous assure que c'était nécessaire !

Voilà mon canvas (en plus c'est ma photo (floue) préférée de ma fille. Ah ben oui, parce que j'ai aussi des enfants, pas seulement un chien !)

P1040253

Les détails : un napperon de pâtisserie, un ruban pompon, 3 boutons ...

P1040254

Du masking tape Tim Holtz, de la cordeline, des ronds festonnés + ronds dans du papier journal pliés en deux, des fleurs Maya road encrée avec l'encre blanche Stampin'up puis recouvertes de crakle accent (qui m'a aussi servi à coller tous mes éléments)

P1040255

Lettres du titre avec alphabets Sissiz et passées aussi à la Crakle

P1040256

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait du 30X30.Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas que tu travaillais si bien le blanc qui se marie à la perfection avec la photo de ta fille !<br /> mais que tu avais une fille que je remercie encore pour sa main innocente ! j'ai reçu ton oeuvre si sympa et réussie qui ne restera pas dans... ma manche !!!! bisous et encore merci.<br /> Je te félicite pour ce 30x30 qui permet de bien laisser aller ton goût et ton imagination...<br /> Christine
C
superbe page<br /> et quelle bonne idée ce blanc "foncé"
A
très belle page!tout en blanc je trouve assez dur donc bravo pour ce joli challenge!
J
où as-tu trouvé ton napperon blanc ? J'en cherche un du même genre pour une de mes pages.
J
Très jolie page, Marie-Pierre, défi relevé !
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité