Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
11 août 2011

Un carnet de tags

Toujours à partir d'Esprit scrapbooking (et c'est pas fini car il y a plein de choses qui me plaisent...)

P1040765

C'est pour honorer la commande d'une copine qui fait collection de ...moustaches de chats. Eh ben oui, on a les copines que l'on mérite ! Donc pour l'instant, il est tout nu : elle pourra mettre quelques photos sur les pages de gauche et coller les moustaches ( moi je vois ça avec du sparadrap blanc ou du masking tape si elle en a) sur les tags.

Pour la couverture, j'ai modifié un peu le modèle en ajoutant un plastique pour protéger l'intérieur. GROS PROBLEME : il est très difficile de faire tenir le papier dessus. Même en collant avec Crackle acccents. Quelqu'un aurait-il une solution ?

P1040766

P1040767

L'intérieur

P1040768

P1040769

P1040770

P1040771

J'ai réalisé la structure plus les tags en 45 min chrono (déco en plus) : un vrai attout quand on est un peu pressée.

Bonne journée

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super joli! je pense que la tacky glue doit résoudre ton problème. en plus si tu débordes quand ça sèche ça ne se voit pas!
C
superbe<br /> je suis en train d'en faire un aussi lol
S
chouette réalisation. bravo
C
coudre comme le dit Millie serait peut-être le plus simple... <br /> c'est très sympa ce que tu as réalisé ! comme d'habitude !<br /> Bisous Christine
P
Super sympa ! Je pense que la couture serait une bonne solution. Bises
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité