Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
17 août 2011

Porte-clé cocotte

J'ai enfin réussi à trouver le temps de faire cette "fameuse" (pour moi, tout au moins !) cocotte en mini pour mettre mes clés de maison.

Je suis un peu déçue car elle n'est pas si petite que je l'aurais souhaité. Mais il aurait été très délicat de diminuer encore le modèle : je n'ai pas ces compétences en couture. J'ai aussi m...douiller à certains endroits, toujours à cause de la taille. Mais bon, je vais l'utiliser quand même.

La voici (les couleurs ne sont pas tout à fait celles de la réalité. En vrai, le rouge est rose fuschia, le vert est bien anis)

P1040891

P1040895

P1040897

P1040898

P1040899

Je me suis fixée de faire encore 3 porte clés. Alors à bientîot

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vendez-vous une de ces charmantes cocottes?
M
Adorable cette réa !<br /> Bisous
C
on n'est jamais tout à fait contente du résultat car les m... on les voit, mais les autres ne s'en aperçoivent que si on leur dit... perso, je la trouve très réussie : bisous de Christine
C
C'EST TOUT MIMI CETTE COCOTTE
J
elle est mimi ta cocotte !
Visiteurs
Depuis la création 100 033
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité