Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
21 août 2011

Pas du patchwork mais presque

Je suis toujours sur "l'exploitation" du dernier Esprit Scrpabooking.Page 20, il y a un dossier sur la façon d'utiliser les chutes de papier. Cela colle parfaitement avec l'objectif que je me suis fixée de me débarrasser de tous ces petits bouts. Malgré tous mes efforts (CF tous les minis et les cartes réalisés cet été), mon stock semble se régénérer tout seul, comme dans un film d'épouvante ! J'imagine le titre : "La malédiction des chutes de papier".

Bref, je me suis donc inspirée du travail de Stéphanie Dagan pour réaliser cette page 30X30

P1040902

P1040917

C'est un petit peu long à faire : d'abord, il y a le choix des papiers puis la mise en page. Dans mons cas, les papiers ont changé plusieurs fois car, en les positionnant, cela n'était pas toujours à mon goût. Donc il fallait recouper à chaque fois pile-poil. Quand enfin, tout m'a plu, je me suis aperçue que j'avais oublié de ...mettre des photos  ! MIEL ! Comme je ne voulais pas superposer mais bien coller les papiers les uns à côté des autres, il a fallu recommencer une partie de la mise en place. 

Voici quelques détails

Un cadre Maya Road peint à la Dabber puis recouvert de Glossy Accent

P1040909

Arbre Maya Road recouvert de papier. Coutures machine et masking tape Tim Holtz

P1040911

Un petit moulin

P1040912

Tamponnage et mousse 3D

P1040913

Boutons Swirlcards. Chiffre (s) October Afertoon

P1040914

Petit pompon réalisé en faissant patiner la machine à coudre (fil de la canette qui "bourre")

P1040916

Les papiers sont toujours ceux du paper pad 15X15 MME déjà utilisés pour mon mini "Histoires 2 famille". Et il m'en reste encore... Au secouuuuuurs !

Bon dimanche

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est géniale cette page<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
P
Ta page est superbe et serait parfaite encadrée.<br /> Bises
A
c'est une jolie page et une super idée pour essayer de liquider les chutes de papiers!!!!!
J
Si tu veux, je t'aide à faire disparaître tes chutes de papiers ? Non, j'en ai aussi pas mal ! Et c'est vrai, qu'on a l'impression qu'il y en aura toujours...<br /> <br /> MIEL ????
M
j'aime tout ces petits détails..beau travail ta page est très jolie !! <br /> bon dimanche <br /> bises,<br /> milie.
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité