Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
27 août 2011

une bricole

Cela faisait une éternité que j'avais envie de réaliser cette boîte. Je trouve ce modèle vraiment sympa pour offrir des bonbons. Je compte sur votre indulgence car le tuto est en anglais (!!!) et c'est un 1er essai : le pliage est un peu sportif, du coup, mon cardstock a un peu souffert...

P1040957

P1040954

Ouh la,la, c'est vraiment cra-cra !

P1040955

P1040956

Papier vert Swirlcards.

Le reste vient de Stampin'up : cardstock blanc, ruban perfo papillon et les tampons qui vont avec la perfo ainsi que l'encre

Bonne journée et à bientôt pour un mini

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super<br /> bravo pour ce coup d'essai c un coup de maitre ;o)
P
Elle est très sympa ta boîte à lait. Je suis paresseuse, je la réalise avec mon die pour big shot.<br /> Bises
C
quelle jolie boite ! bravo, j'aime bcp !!!
Visiteurs
Depuis la création 100 030
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité