Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
30 août 2011

Recettes

Bonjour tout monde,

Aujourd'hui, je vous présente mes dernières recettes scrapées. Eh oui, avant d'entrer dans le panthéon des recettes de desserts et autres gourmandises, elles doivent non seulement être testées et adorées mais aussi ...scrapées. J'ai un peu, beaucoup de retard sur ce coup là. Beaucoup de recettes restent au purgatoire après avoir passé  glorieusement la première étape. En voici 4 de sauvées !

 

P1050124

P1050125

P1050126

P1050127

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une superbe idée, et très jolie en plus de ça !<br /> bises,<br /> milie.
Y
c'est une super idée, j'adore!
C
hummmmm ça donne envie :o)
A
C'est super ça, des recettes scrapées !
Visiteurs
Depuis la création 100 029
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité